Notre mission consistait à tracer un itinéraire unique et exclusif pour rejoindre une destination de luxe offrant un cocktail parfait d’activités, de temps libre et de plaisirs variés. Nous étions convaincus de posséder un atout essentiel. Pour rencontrer l’objectif du client qui était de motiver ses principaux partenaires détaillants à réaliser des ventes et atteindre les objectifs commerciaux en vue de gagner leur place, il était primordial de choisir une destination encore inexplorée par ces voyageurs chevronnés. Nous avons donc opté pour les Îles Vierges britanniques, la seconde résidence de Richard Branson.
Toutes
les activités sur place étant comprises, les invités pouvaient choisir d’y
participer autant qu’ils le désiraient. Au programme : plongée, ski
nautique, voile, paddle et kitesurf, le passe-temps préféré de
Richard Branson. Ce dernier est même venu discuter brièvement avec nos
invités lors du célèbre Surfboard Sushi Lunch de l’île.
Outre les nombreux hamacs bercés par la brise tropicale, l’île est dotée de deux piscines à débordement, d’un bar accessible à la nage, d’un jacuzzi sur la plage pour ceux qui préfèrent s’imprégner du cadre idyllique et du rythme de vie des Caraïbes, tout en sirotant un ou deux cocktails. Un luxueux paradis à arpenter pieds nus, un programme VIP exclusif et entièrement personnalisé… Que rêver de mieux pour récompenser les détaillants qui avaient redoublé d’efforts pour obtenir leur ticket pour ce voyage. Une expérience qui restera gravée à jamais dans la mémoire des participants.Les détaillants ont indiqué à l’unanimité que le voyage les avait motivés à se surpasser afin de gagner une place dans l’avion. Les invités n’ont pas tari d’éloges sur l’organisation du programme et le fait que la barre avait été placée encore plus haut pour leurs événements internes ne leur a pas échappé. Lorsqu’ils ont été interrogés sur de potentielles améliorations, leur silence en a dit très long…
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