Le Maroc

La demande

QUELLES ÉTAIENT LES ATTENTES DE NOTRE CLIENT?
Nous avons investi beaucoup de temps pour apprendre à connaître DSA, cette entreprise qui s’enorgueillit de comprendre ses collaborateurs. Dès lors, lorsque l’entreprise nous a contacté pour nous demander d’organiser un voyage de motivation pour 250 de ses meilleurs distributeurs et leurs partenaires, nous savions qu’elle attendait de nous une expérience unique. Pour proposer un incitant irrésistible susceptible de motiver les distributeurs à développer leurs activités commerciales, nous avons passé en revue notre longue liste de destinations en vue de dénicher un endroit facilement accessible pour les délégués de 15 pays européens, offrant à la fois tous les équipements requis pour une demi-journée de conférence avec traduction simultanée dans six langues différentes et le top du luxe, ce qui n’était pas une mince affaire.

La solution

QU’A FAIT CREATIVE STAR?

La liste des destinations avait quadruplé en un an, mais nous avions à cœur de conserver le côté personnalisé et l’ambiance intime des précédentes éditions. Le rachat du somptueux hôtel avec spa Royal Palm et l’absence d’autres clients nous ont permis d’organiser une inoubliable pool party pour accueillir les invités avec style, ainsi que cinq journées d’activités taillées sur mesure. Au programme : un festival célébrant le meilleur de la culture marocaine, des activités de team building pour créer des liens d’amitié entre collègues sous les yeux des distributeurs présents, une soirée démente à la belle étoile dans un camp personnalisé apparu en plein cœur du désert tel un mirage et disparu dès le lendemain, ou encore un convoi de 75 4×4 lancé à l’assaut des dunes mouvantes qui bordent Marrakech. Rien de tel que des mangeurs de feu, des spécialistes de la danse du ventre, des braseros, de la musique live et des feux d’artifice surprises pour laisser des souvenirs impérissables à nos 250 invités.

Mais ce n’est pas tout : des guides locaux polyglottes ont escorté les distributeurs dans les centres historiques (médinas) de Marrakech où ils ont participé à un concours de « la meilleure affaire » dont le résultat serait dévoilé lors du dîner de gala. Ce gala a eu lieu dans le très chic Beldi Country Club et son hall de style riad a accueilli un apéritif animé par des magiciens ambulants. Cet événement s’est achevé au son de la musique live jouée par un groupe jusqu’au bout de la nuit. L’apothéose d’un événement spectaculaire.

Le Maroc est un pays captivant où tradition et modernité se mélangent harmonieusement. Parfait pour le renforcement d’équipe et l’aventure.

Yves Saint Laurent

Projets qui pourraient vous intéresser

Sri Lanka

Sri Lanka

Le Demande QUELS ÉTAIENT LES SOUHAITS DE NOTRE CLIENT ?Ce client s'est tourné vers Creative Star pour organiser un programme pour un voyage de stimulation à Sri Lanka. Un voyage de cinq jours où la culture, la nature et le luxe étaient au cœur des préoccupations....

Londres

Londres

Le Demande QUELS ÉTAIENT LES SOUHAITS DE NOTRE CLIENT ?Ce client s'est tourné vers Creative Star pour organiser un voyage de stimulation luxueux et inoubliable à Londres. Une expérience de deux jours où le confort, la gastronomie et les expériences exclusives étaient...

Jordanie

Jordanie

Le demande QUELLES ÉTAIENT LES ATTENTES DE NOTRE CLIENT ?Pour notre client, une vie qui fait la part belle à la curiosité et à l’optimisme a toutes les chances de voir de belles choses se produire. C’est dans cet esprit qu’il voulait créer une promotion qui pourrait...