Pour notre client, une vie qui fait la part belle à la curiosité et à l’optimisme a toutes les chances de voir de belles choses se produire. C’est dans cet esprit qu’il voulait créer une promotion qui pourrait positionner sa marque de façon crédible comme ‘avide de nouvelles aventures’ et récompenserait la curiosité et l’optimisme par d’incroyables expériences. Nous avons reçu pour mission de créer et de mettre sur pied des récompenses uniques sous forme d’expériences à vivre pour encourager les consommateurs à s’engager envers la marque. Huit expériences de voyage uniques et enrichissantes en lien avec la culture arabe ont ainsi vu le jour pour permettre aux lauréats d’acquérir un nouveau savoir-faire ou de s’enrichir des connaissances éprouvées des locaux.
Chaque
expérience nécessitait l’empreinte d’un expert local pour la rendre totalement
unique et y ajouter une dimension éducative. Nous avons donc fait appel à notre
réseau de contacts international pour qu’il nous aide à dénicher sur place des
spécialistes pour chaque destination.
Après les
avoir trouvés, nous nous sommes attelés à la création d’itinéraires aussi
fabuleux qu’exceptionnels, comme une expérience de survie en Amazonie
équatorienne, un accès privé au festival des Fallas de Valence, une plongée
dans les nuits et la culture arabes en plein désert de Wadi Rum et le survol
des collines de Barcelone aux commandes d’une montgolfière. Les lauréats ont
aussi profité des conseils avisés d’un champion de pêche catalan pour la
capture de fougueux poissons-chats, d’une initiation à l’équitation par un
véritable cow-boy en Andalousie, sans oublier l’apprentissage des techniques de
survie en pleine nature et de la navigation guidée par les étoiles.
En quoi ces expériences se démarquent-elles ? Elles sont nées d’une expertise avérée, à l’instar des marques de nos clients. Au retour, les lauréats ressentaient tout ce « bonus » que ce voyage avait apporté dans leur vie et ils savaient exactement qui remercier.
BESOIN DE NOTRE EXPERTISE?